glinse recherche

glinse effectue une "recherche personne disparue" en mantrailing ; le chien est entre 5 à 10 mètres devant le conducteur et indique la direction prise par l'égaré; il va dans telle ou telle direction et c'est au conducteur de relever ce que l'on nomme "les négatifs", c'est à dire les fausses pistes. Il y a beaucoup de vent durant cette piste, ce qui accroît la difficulté. La personne est cachée dans un arbre, c'est à dire que le point chaud est en hauteur, d'où une difficulté supplémentaire.

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante
Commentaires (2)

1. Gisèle Kneuts 27/09/2015

Tu peux dire que tes amies sont patientes ... si toi tu es courageuse et ne te lasse pas d'écouter les commentaires ... Bravo ! Mais pourquoi avoir mis deux fois la vidéo en suivant ??? à moins que le parcours ne se fasse deux fois ??? Te connaissant, je suis épatée de voir que tu ne t'emmêles pas les pieds ! Suis quand même pas certaine que Glinse retrouverait un vrai perdu ...Maintenant, il te reste à retourner voir les singes pour apprendre à grimper dans les arbres !!!

2. bernoise 03/10/2015

"fausses pistes", vous en avez de bonnes, vous! elle a bien senti la Belle que ça se passait en hauteur! ah mais qu'est-ce qu'ils ont à se cacher en plus? c'est très bien Fifille! j'admire! et bravo à la conductrice aussi!

Ajouter un commentaire