visite chez Liza, soeur de Lengsel

bon ok, c'est une communication intense entre les deux filles, très intense; mais Liza manquait sensiblement de contact avec ses congénères et était très harcelante et mal polie (elle a perdu les bons codes qu'elle avait car la dame a tardé pour la mettre en contact avec d'autres chiens/chiots, donc regression) avec Lengsel; du coup, retournement de situation!! cela fait 15 jours que sda propriétaire à integrer une école des chiots, et cela va mieux; d'ailleurs c'est la dernière à être propre; tout a une signification. Puis balade en ville et chez les commerçants. Dsc 0232              Dsc 0242

Dsc 0249             Dsc 0244

Dsc 0241                                 Dsc 0228

Dsc 0235         Dsc 0230

ne voyez là que des mimiques; on a l'impressqion que Lengsel va dégommer tout le monde. Ne pas oubliez que l'agressivité chez le chien fait partie du répertoire comportemental; c'est à vous, ensuite, de gerer votre chien; pour ces photos, sachez qu'il ne se passe rien, mais j'avoue qu'elles peuvent être flippantes!!

Demain, ostéopathie pour tout le monde

 

 

 
Commentaires (2)

1. Gisèle Kneuts 15/04/2016

Sacrées mimiques et belles quenottes déployées !!! Je m'imagine la tête de Clarisse !!! Et pour les tapis ... cela doit être comme pour le lit de Natty !!! Allez Liza, montre que nous ne nous étions pas trompées sur toi !

2. bogaert 15/04/2016

z'avez vu mes jolies dents? elles sont très "communicantes" les filles (chacun sait ça....) mais ce sont d'autres expériences pour chacune
Liza n'est pas mal non plus dans le genre "je vais vous avoir!" et....qu'ont dit les commerçants et les filles lors de la balade?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau