un vrai petit diable

3e jour à l'école des chiots (absente la semaine dernière pour cause de présence à la Spéciale de Mulhouse); on sentait d'ailleurs un manque de la part de Lengsel; ils ont besoin de communiquer et le club ou association ou il y a toute sorte de chiots/chiens est important pour un bon developpement de l'animal. Avec Lubben, ce sont automatiquement des jeux de bagarre; d'abord c'est l'un qui prend le dessus et après c'est l'autre; autant avec Glinse, Elsker et Filibert, elle se tient à carreaux, autant avec Lubben, elle explose, une vraie furie. Bon là, elle est intriguée par Endro le rottweiller; mais très vite, elle lui a aboyé dessus

Dsc 0106           Dsc 0109

Dsc 0117          Dsc 0124

Dsc 0129          Dsc 0133                                                                                                                                       et un pincement dans le derrière de Lubben!!!!!!

Dsc 0217

                                                                 et on lui donnerais le bon dieu sans confession, non ?

 

 
Commentaires (3)

1. Gisèle Kneuts 11/04/2016

Sacre chipie, Lengsel !!! Par contre, Lubben est bien amical avec son maître : heureux, Bernard ? L'image du Rottweiler avec la muselière ne va pas améliorer l'image que l'on a de sa race même si les précautions sont d'usage pour le bien-être de tous ... un coup de muselière métallique ne doit pas faire du bien quand même ? Quant au "bon Dieu sans confession", cela doit être valable chez les protestants uniquement dans le cas présent !!! Regarde bien ta chienne , Christine ... il y a des indices qui ne trompent pas !!! je reconnais qu'elle est craquante mais pas vraiment innocente !!! Un joli spectacle que tous ces ébats !

2. bogaert 11/04/2016

pôvre Lengesl "attaquée" par ce brave rott( quelle plaie cette obligation de muselière! c même pour ça que j'ai abandonné l'idée d'en avaoir un, il y a un moment quand même...) le petit ange a quand même un œil "expressif" et la bagarre, c chouette!!!! les câlins aussi d'ailleurs, sympas ces photos!

3. FARCY 13/04/2016

En effet sur la dernière photo Lengsel a vraiment l'air d'un ange!!! Mais elle se transforme parfois en diable et tu vas avoir du fil à retordre avec elle !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau