temps de m...........

gros coup de fatigue me concernant hier, et la fin de la journée a été bien difficile. Mais, priorité aux minis-sumos: nouveauté:  visite de la ville en voiture (bon mes sensibles oreilles en on pris un coup niveau décibel!!) puis arrêt sur un parking pour écouter et regarder le passage des voitures et des camions/tracteurs: pas de problème particulier; puis, lorsque l''on est rentrés, une pluie froide et battante a commencé à tomber, et cela pendant toute la fin de journée et la nuit; les chiots ont découvert qu'être mouillé, ce n'était pas top, mais tant qu'il y a les jeux et les stimulations, ce n'est pas bien grave; mais du coup, on a rajouté l'exercice de nettoyage des pattes. Je rappelle aux futurs propriétaires que toutes ses stimulations et exercices divers seront à continuer lorsque votre chiot vivra chez vous, sous peine d'une regression dans le travail, dans leur attitude et leur comportement.

Imgp3229     Imgp3235Imgp3248                                                     Imgp3231 

 Imgp3254          Imgp3262

Imgp3264

 
Commentaires (2)

1. bogaert 31/01/2016

donc au programme : voiture, bruits de ville, casse z'oreilles et arrosage du ciel! ouf...journée bien remplie! heureusement on peut jouer, à escalader mouman, à "finir" la pantoufle rescapée, à se cacher (super la planque! de quoi donner des sueurs froides au nouveau maître "où il est passé"?), et...faut nettoyer les patounes....sauf que 4x5 propriétaires de papattes, ça commence à faire!!!! donc prends soin de toi Christine!!!!!! ils sont mega top ces bibous!

2. Kneuts Gisèle 01/02/2016

Vraiment un bonheur d'adopter un chiot ainsi éveillé ! Faudra aussi que les propriétaires mettent leurs pantoufles à l'abri !!! Par contre, je pense que Tonia ne doit pas apprécier les 5 x4 pattes supplémentaires sur son parquet !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau