Suite des aventures de ma Glinse et hommage

Glinse a pris exactement 5 kg depuis la saillie avec le beau Jetset; attention à une prise de poids rapide, surtout que les bébés ont l'air d'être assez gros; on va continuer les promenades, bien sur, à son rythme! (vidéo de l'échographie dans la partie "vidéo"); on commence à bien distinguer la tête et le doppler se met en marche pour l'activité cardiaque; merci Eva pour ses superbes images.

Je voulais également rendre hommage à Ischia, la chienne d'une grande amie, mon éleveuse, qui vient de décéder en mettant au monde 9 bébés; c'est terrible de perdre une chienne dans ses conditions !je les embrasse bien fort.

 il est vrai que, si on décide de faire porter sa chienne, on met sa vie en jeu et il faut en être conscient ! ce qui ne me rassure pas !!

Prochaine étape :le comptage des bébés dans 5 jours

Glinse echo web 2 siteGlinse echo web site

 
Commentaires (2)

1. DIDIERJEAN 03/12/2015

J'ai hâte de savoir combien de bébés...

2. Gisèle Kneuts 03/12/2015

Pas trop d'anxiété pour cette belle aventure sous les meilleurs auspices ! Prête à agir , et réagir, c'est le principal ; le reste , c'est "la vie" , malheureusement mais plus on avance en âge, plus on en prend conscience ou plus on accorde d'importance à cette "Vie" ... Il y aura de jolis noms pour ces futurs beaux bébés ... Laissons-les s'épanouir dans la chaleur maternelle ! Et ne fatigue pas trop Glinse, toi qui ne t'arrête jamais !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau