SOLLYS VA MIEUX

Hier, sollys et la troupe a effectué sa 1ère grande promenade depuis son intervention chirurgicale; normalement c'est un tour que nous effectuons en pas rapides, en 45 minutes; nous l'avons réalisé en 1H45 pour permettre à Sollys de se reposer entre deux montées; d'ailleurs quand elle était fatiguée, elle s'arrêtait toute seule et quand elle voulait repartir, elle commencait à aboyer; sacrée louloutte; au retour, POSE CANAPE pour une grande sieste (eh oui, louloutte a droit à son canapé); je pense que l'on va reprendre la balnéo; et Glinse qui fait la mariolle!!

022.jpg

aaaaaaaaaab.jpgaaaaaaaaab.jpg

aaaaaaaab.jpg22.05.2013: Belle balade pour tout le monde; Sollys était très tonique, trottinnant dans les montées et les descentes, et cela jusqu'au retour à la maison; le soir, alors que mon père se servait une tranche de jambon de pays, elle a sauté sur sa fourchette pour la voler (je parle de la tranche de jambon, bien sur!!); c'est une chienne qui en veut, c'est certain; et qui n'abandonne pas facilement; je t'aime, ma louloutte

Commentaires (2)

1. Gisèle Kneuts 09/05/2013

Ma pauvre filleule ! toujours une maîtresse exigeante ...pour les performances !!! quant à l'éducation... tu as raison de profiter du canapé, petite Sollys !!! Je suis contente de savoir que tu retrouves la forme après les émotions que tu nous as fait vivre ! Plein de caresses !

2. Sylvie 09/05/2013

Nous sommes très contents de voir que Sollys a retrouvé la forme
c'est vraiment une chienne exceptionnelle ...
plein de caresses pour elle à partager avec la troupe

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau