Quelle chaleur!!

 avec déjà 33°C ce matin vers 10h00, nous avons décidé de faire une petite promenade près de l'eau; même dans ces conditions, il faisait trop chaud, sans une certaine excitation des boubous (filibert qui arrive des pays du Sud, adore le plein soleil);pour leur bien-être j'ai décidé de faire demi-tour. 

Promenade 1Promen3puis, pour les rafraichir en rentrant, petit toilettage par un petit shampooing ; rassurez-vous, elsker a encore toute sa tête; remarquez, comme beauoup de mâle (de toute sorte), il pense avec sa b.........., sachant que glinse se prépare pour ses chaleurs!! donc il est souvent aux abonnés absents!!!!!!!!!!!! en plus il me tire la langue facilement (voir photo); cette particularité se déclenche dès qu'il est contrarié (une autorité, un ordre, une situation stressante etc...);en fait il me dit simplement que je peux aller me faire foutre!! n'ayant jamais apprécié l'autorité, je le comprend quelque part!!

Promen6                                                                                          Promen4   

Promen5

  

Commentaires (1)

1. Gisèle Kneuts 12/06/2014

Tel chien , telle maîtresse !!! Mais il se secoue bien pour se sécher, c'es déjà cela... une petite qualité pour masquer un défaut ...de "bonne éducation" !!! Caresses à tous les toutous méritants ... de supporter les contraintes que tu leur impose!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau