Ou sont-ils ?

et voilà liza et lilas qui sont parties vers leur destinée: pour liza, qui m'a fait des yeux déchirants en partant (dur, dur), elle a pleuré un peu durant le trajet et a fait un gros caca dans le salon en arrivant; pensez à les sortir surtout après une émotion; pour lilas, pas de pleurs et elle s'est même endormie; je m'inquiète, je m'inquiète, c'est terrible de les laisser partir. Les propriétaires de lek ont eu un contretemps et le chercheront fin de semaine prochaine; donc, après une balade des grands, petite sortie en voiture et travail sur le collier et la laisse: vive le sac à surprise: de petits morceaux de gruyère pour les motiver; bon, ils n'étaient pas enchantés par le travail en question; je ferais autrement la prochaine fois; Durant les jeux, Mr Lek ne s'est pas laissé démonté par Lengsel; non seulement il lui a piqué son jeu, mais en plus il lui fonçais dessus dans les jeux de bagarre. Super

1ere photo; 2 contre 2 ?

Imgp3720            Imgp3726lek ne se laisse pas faire

Imgp3728           Imgp3729il s'approprie le jouet en mettant la patte dessus

Imgp3735           Imgp3738et voilà lek prenant des initiatives, c'est bien mon bonhomme; il est comme même prudent face à une lengsel que l'on nomme "la furie"

Imgp3739et voilà qq photos de lubben chez lui

Img 6271         Img 6280

 
Commentaires (2)

1. bogaert 23/02/2016

bon vent les p'tits bouts!!! et beaucoup de joies à leurs nouveaux maîtres! hé, faudra revenir voir maman Glinse et Christine, hein!?
Lubben a un petit œil malicieux et un très beau jardin!!!! (il va sûrement le réorganiser....)

2. Gisèle Kneuts 25/02/2016

Sacrés loustics ! Faites gaffe à nos dents, on aimerait vous voir confirmés !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau