neige et marché aux puces

eh oui, il reste un tout petit peu de neige sur les hauteurs, mais cela donne des jeux terribles entre Glinse et Lengsel; puis le marché aux puces; quelques émotions au début; passage d'un pont (pas à l'aise mais mieux au retour), voitures et leurs klaxons respectifs, un monde!! des chiens et les éternels "qu'il est mignon avec caresse sur la tête!!" Puis détente pour lengsel, au point ou j'étais vraiment étonnée de ses attitudes; elle allait vers les gens, surtout avec un sac (soit elle pensait qu'il y avait quelque chose à grignoter dedans, soit c'est une future voleuse de sacs, comme l'était mon Terraque; bon lui, il bousculait la personne, volait son sac et partait avec! : à voir); plusieurs rencontres interessantes: c'est fou ce que l'on peut draguer avec un chien, et encore mieux quand c'est un chiot; on se rend compte que l'on est pas les seuls gagas d'animaux.

Dsc 0336            Dsc 0339

Dsc 0340            Dsc 0342

 

avec

 
Commentaires (2)

1. bogaert 24/04/2016

de la neige encore, super! en plus on peut jouer avec maman!!!!
marché (sans attraper de" puces"!) et la drague avec chiot, c'est top! les caresses sur la tête, moins, c sûr, mais comment on leur fait comprendre aux gens? impossible! bonnes attitudes alors, on n'en attend pas moins d'elle, mais faites gaffe à vos sacs!!!!!

2. Gisèle Kneuts 26/04/2016

Bon sang ne saurait mentir ! Je sens que je vais encore avoir des moments de honte ... encore un chien kleptomane !!! Dis donc, Christine, tu veux vraiment savoir ce qui se trouve dans les sacs des personnes que tu rencontres ? Tu vas aller de découverte en découverte avec le mien !!! De la neige tandis que nous avions un beau soleil, pour l'instant, le ciel arrose le jardin pour que l'herbe puisse encore mieux pousser ! Muguet cueilli ! J'adore l'invitation au jeu de Glinse et l'attitude très résolue de Lengsel ! Des chiennes de caractère , comme leur maîtresse ... espérons que le leur soit meilleur !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau