LEK, frère de Lengsel

LEK, frère de ma Lengsel  a été confirmé il y a 15 jours à Lyon: résultat des courses: 1er Exc et Meilleurs des jeunes; félicitation à mon gros doudou, ainsi qu'à Ramon et Françoise qui ont façonné ce chien à leur image; il est vraiment manifique, n'oublions jamais que, bien sur, il y a le travail de sélection de l'éleveur mais il faut une continuité de la part des propriétaires; bon, d'accord, le juge a noté "exc caractère"; euh, il n'a pas encore vu Lengsel et Lubben, qui sont habitué à faire... "des doigts" !! et c'est vrai qu les chiens ressemblent à leur maître!

le WE dernier, démo en RU pour Glinse et Lengsel; elles ont été applaudis car pistes très techniques; comme c'était une fête du chien, j'en ai profité pour leur faire passer un "test d'intelligence"; Lengsel a dépassé Glinse d'1/2 point! bon, ce n'est qu'un test, car, dans la réalité, Glinse se débrouille dans toutes les situations, et arrive au résultat plus vite que les autres.

voilà mon Lek

Sans titre numerisation 01 Sans titre numerisation 02

 
Commentaires (2)

1. bogaert 08/05/2017

waouh!!! magnifique ce Lek! impressionnant aussi! résultats on ne peut plus mérités

un grand bravo au duo mère/fille!
fine mouche la "petite" au test, bravo!

2. Gisèle Kneuts 09/05/2017

Bravo à Lek et à ses heureux propriétaires qui ont pu l'éduquer pour en faire un chien très sympa ! Cela fait aussi plaisir à l'éleveuse , on s'en doute !
Quant aux fifilles, on se doute qu'elles en ont dans la tête ...et du têtu !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau