jeux et visite chez la soeur de Lengsel

beaucoup de jeux avec elliot, leyko et lengsel (apparemment, la profession de Leyko pourrait se définir en tant que contorsioniste): bon d'accord, c'est pas toujours facile d'être un gnome!! ; je suis d'ailleurs obligé de mettre le "hola" parfois; Lengsel est encore en croissance, ne l'oublions pas. Puis visite chez Liza, la soeur de Lengsel; à un moment, elles ont trouvé un cours d'eau plutot boueux (voir les pattes de Liza !!)

. A part cela, Mr Elsker a décidé de venir faire un calin sur mon lit, vers 2 heures du matin; normalement personne ne monte mais cette nuit!! il en a décidé autrement; bref, il a du trébucher sur la couette, en tout cas, il n'a pas été maître de ses mouvements, donc: coup de boule sur l'arcade sourcilière!! et cela a commencé à bien saigner!! puis comme j'ai gueulé car le reveil a tout de même été brusque, il est venu m'apporter ses peluches qui sont toujours dans un coin. Eh oui, Elsker est un grand tendre. En fait, comme j'étais réveillée, il a dû se dire: ok , c'est l'heure de se lever, on va pouvoir jouer; donc aller-retour sur le lit en sautant de tous les côtés avec ses peluches. Bon le retour à la réalité a été rapide pour mon loulou. Me concernant, j'ai un gros gnon au dessus de l'oeil.

 Dsc 1603         Dsc 1606        Dsc 1607

Dsc 1601

Dsc 1610              Dsc 1616 Les 4 boubous: dans l'ordre : Glinse, Lengsel, Liza, Elsker

Dsc 1624                                                                                 La belle Liza

Dsc 1634                                                                                                       Liza et ses pattes!!!!

Dsc 1633                                                                                                       Lengsel et sa langue!!!!! bon d'accord, elle venait de boire. mais c'est un joli tirage de langue

 

 

             

 
Commentaires (2)

1. bogaert 13/08/2016

alors ce gnon? il change de couleur? on n'a pas idée d'avoir un réveil matin (déréglé vu l'heure!), plein de poils et lourd! j'espère que tu vas mieux quand même ( apparemment les peluches, si gentiment offertes, ne t'ont pas rendue plus "tempérante", on le comprend!)
bain de boue super pour les papattes! elle a un de ces pelages Lisa! impressionnant!
va avoir des frustrations Eliot à force de voir la baballe se balader en l'air au dessus de son nez....
jolie langue bien souple que celle de Lengsel!
bonne récupération à tous!

2. Gisèle Kneuts 22/08/2016

Notre "coup de cœur initial" n'a pas que les pattes noires ... le regard l'est aussi !!! Quelle famille ! Pas de contrôle ! Tout en force ...n'Est-ce pas Elsker ? J'aurais voulu entendre les commentaires au boulot ... A moins qu'il n'y ait déjà plus eu de traces le mardi ... En tout cas, de chouettes moments de rencontre entre boubous de caractère !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau