Glinse, super louloutte au travail

Glinse a réussi son niveau 1 ce WE (il faut encore un excellent pour passer au niveau 2)en recherche utilitaire; 8 chiens participaient à ce concours ; berger blanc suisse, 2 bernois, terrier irlandais, 2 bergers allemands, malinois, un border collie; 6 chiens ont été éliminés, 2 chiens reçus en niveau 1, BBS et Glinse, qui a été la seule à trouver les 5 objets disséminés par le traceur (3 chiffons, un morceau de carton et un lacet en cuir en hauteur), 6 croisements, sols différents (herbe, terre et macadam), observation de Mr le juge: excellent travail, excellente conduite; beaucoup de stress, une nuit en foret à dormir dans ma voiture avec ma Glinse en compagnie de moustiques!! il y avait à environ 600 mètres un parking de camions; j'ai préféré les moustiques! oui je sais, ce n'est pas dans mes habitudes!! un bon amer bière le midi (ça, c'est dans mes habitudes)pour se requinquer (dur dur l'après midi, car l'alcool "coupe les jambes", surtout dans les montées, pour suivre les autres équipes); test du coup de feu: RAS (merci la saucisse de Lyon qui a été un stimulant hors pair; quand il y a à bouffer, Glinse ne remarque pas ce qui l'entoure); merci ma Glinse pour ce travail exceptionnel.

Glinse 12 copie

Commentaires (6)

1. Michele 07/09/2014

"super Glinse!!!! c'est son truc la RU (parmi beaucoup d'autres!)
moustiques..ma hantise, ils m'aiment bien.... mais saucisse et amer bière= bons déclencheurs, juste ce qu'il fallait félicitations à ta super boubounette et à sa conductrice"

2. catherine 07/09/2014

Coucou, superbe résultat elle est étonnante Glinse et le boulot que tu fais avec elle est super, alors bravo à toutes les deux

3. Jean-Louis 07/09/2014

Félicitation à la chienne, mais également à la maitresse parce que ça demande beaucoup de travail et de temps à consacrer et quand il y a un bel aboutissement au bout on peut en être fier.

4. DIDIERJEAN 07/09/2014

Sans commentaire... C'est la meilleure...
Je suis fière de ma filleule.
Bravo à vous deux !
Quel duo !

5. Sylvie et Féroé (site web) 17/09/2014

Bravo à toutes les 2 c'est un travail difficile
mais quant on a une telle complicité maître et chien rien n'est impossible...

6. Gisèle Kneuts 13/10/2014

Le nez ... bien entraîné ! Heureusement peut-être que les rôles ne sont pas inversés ... le résultat serait moins concluant ! Chacune a sa place et le duo est d'enfer ! Bravo !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau