Glinse, encore à l'honneur

nous revennons, Glinse et moi d'un concours RU sur la commune de Cerny; résultat des courses!! Glinse a eu son brevet de RU (chien de recherche pour personnes disparues pour les néophytes); 800 mètres de pistes, 3 surfaces de sol différents, 4 carrefours parfaitement négociés, et 5 objets trouvés, et cela en 17 minutes; la perfection; mais ce n'est pas tout; l'équipe que nous formions a été élue "coup de coeur" de Mr le juge: chienne sportive, aimant l'objet, excellente conduite et lecture du chien,  il est certain que cela a balayé les 3 heures de sommeil en 48 heures, les17 heures de marches sur le WE et la cuite du samedi soir (c'est peut-être pour cela que je n'ai pas dormi!! mais bon, dormir dans sa voiture n'est pas une sinécure!!); je reste très fière de ma Glinse.

Commentaires (3)

1. Gisèle Kneuts 21/04/2014

Bravo Glinse ! Avec les effluves résilientes d'alcool cela n'a pas dû être facile de sentir la piste !!! Je suppose que l'excellente conduite est celle du maître par le chien ??? Bon, blague à part, félicitations à toutes les deux !

2. laurine 21/04/2014

Je savait que la meilleure de chienne du monde ne pouvait que l avoir !!!! La plus forte FELICITATION et puis aussi a Christine car elle fournie un travaille constant avec Glinse qui elle est tres tres bonne en pistage comme en education .
Encore FELICITATION a vous deux tellement de complisiter entre vous deux ♥♥♥♥

3. VIRGINIE 11/05/2014

beau boulot et si peu de bernois qui bossent.... Bravo p'tite fillotte !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau