Glinse au travail

ce WE, direction Auxerre pour une autre épreuve; de recherche utilitaire; levé à 4 heures du matin, petit dejeuner à 5 heures et 1ère piste à 6 heures; les concurrents du matin étaient chanceux car il vait plu toute la nuit;dans la fraicheur et l'humidité, les conditions étaient parfaitres; avec un bernois, cela aurait été top, mais le tirage au sort en a décidé autrement; malheureusement je suis passée l'après midi: température 29 degré! humidité 42%: la galère; démarrage sur un pré fauché du matin! c'est encore plus difficile que le macadam sous 35 degré  ou que le sable; mais départ parfait pour notre équipe; puis passage en hors piste dans des herbes hautes, pas de problème; arrivées sur un chemin, elle a tourné à gauche; je savais que ce n'était pas la direction, mais il faisait tellement chaud, qu'elle est allée plonger dans un étang, chose qu'elle ne fait jamais. Puis nous avons repris notre piste; Glinse continue et trouve les objets, et après une accéleration, pénètre dans un sentier caché, en reprend un autre; pensant qu'elle voulait de nouveau aller à l'eau, je l'ai retenue comme une gourdasse, alors qu'elle était sur le bon chemin; il faut 5 objets et on en avait 4, et 800 mètres de piste sur 1250 mètres; bref, je me suis bien fait engueulé par mme la juge qui m'a dit que j'avais une merveille au bout de ma longe; mais cela je le savais déjà ;  le traceur était pas loin, c'est rageant! pour une erreur d'intrerprétation; avec  la recherche utilitaire, il n'y a pas d'erreur possible. Et tout ce travail était accompagné d'un nuage de moustiques, des milliers!!  je me gratte encore, au point ou mon patron vétérinaire se demande si j'ai des puces ou des morpions!! Il faut dire que ce WE, depuis la rencontre avec un charmant jeune homme! On m'appelle couguar! Bon , de toute façon on est sur un site animalier, n'est ce pas?

Désolé ma Glinse; la RU est bien une équipe, et lorsque 1 des 2 se plante, c'est l'équipe qui en subie les conéquences.

Img 0772  Img 0780lors de l'enquête pour connaître la description de la personne disparue; Glinse est au taquet!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Glinse a trouvé un objet; elle sait déjà qu'elle va avoir une super récompense, la gourmande

Commentaires (3)

1. michèle 16/06/2015

ah! le travail en équipe!!! je comprends ta "rage"! mais Glinse, au moins, sait utiliser les ressources du terrain pour se remettre en forme! elle a bien bossé et toi aussi! et cette chaleur était un sacré handicap pour une bernois, super Louloutte!!!!!

2. DIDIERJEAN 16/06/2015

Je l'ai toujours dit... Glinsé est géniale en piste...
Ce sera pour la prochaine fois !...

J'aimerais quand même savoir qui est ce mec qui t'a refilé les morpions !

3. Gisèle 25/06/2015

Quand la maîtresse pense avoir toujours raison ... elle trouve son "maître" !!! N'est-ce pas ???
Était-ce bien raisonnable d'imposer cela à cette malheureuse petite Glinse ??? Toi, tu fais ce que tu veux de ton corps mais prends soin de cette super petite bernoise !!!
Bon, la réussite sera au rendez-vous la prochaine fois !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau