Elsker était chez le coiffeur

cela faisait plus de 2 ans que Elsker n'avait pas été toiletté; cela change c'est sur. Il y avait du boulot!! pendant ce temps, petite promenade en ville avec Lengsel; il y avait beaucoup de monde, car c'était férié en Allemagne. Elle a rencontré un petit welsh super sympa, qui jouait avec sa balle verte de tennis; bon au bout d'un moment, Lengsel lui a piqué, et je n'avais pas remarqué, quand je suis partie, qu'elle l'avait encore en gueule; tout est ok en ville, elle se fait papouiller par tout le monde. Comme d'habitude, il tire la langue (contrainte et stress) quand je lui ai demandé de rester en place pour la photo; après Glinsé, la chipie est venue lui redire qui était leader!!

Dsc 0605             Dsc 0616

Dsc 0608             Dsc 0614

Dsc 0617

arq

 
Commentaires (3)

1. bogaert 27/05/2016

très beau mec!!!! avec sa coupe d'été, dommage, Glinsé ne l'entend pas de cette oreille.... et un chapardeuse de balle verte en plus! quelle famille!!!!!

2. Christine 27/05/2016

Mon gros balou est super beau. Quel magnifique boubou et quel classe

3. Gisèle Kneuts 30/05/2016

Tout beau, le garçon ! Tout propre , pour longtemps ???
Lengsel a vraiment la tare "familiale" , après le voleur de sacs, la voleuse de balles ... faut les éduquer, vos chiens ! Faut dire que cela peut rapporter ... gros ... ou de gros ennuis ! Bon amusement avec ces boubous délurés et vraiment très sympas !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau