départ de mon petit Lek

et voilà une partie de l'aventure s'est terminée par le départ de mon petit Lek, mon petit bonhomme si attachant; l'uatre partie de l'aventure, c'est l'éducation de la petite Lengsel et l'integration dans la meute; une heure après le départ de Lengsel, Lubben nous a rendu une petite visite: un vrai petit démon, mais remis à sa place par Glinse et Elsker; et la neige est revenue

je voulais également souhaiter un joyeux anniversaire à Vague, la bernoise de mon amie Gisèle, qui a fêté ses 12 ans; une chienne extremement attachante, qui sait ce su'elle veut bien sur, et qui mène sa petite troupe tranquillement; des problèmes de santé liés à l'âge sont présents bien entendu, mais ils sont gérés; pas toujours facile d'avoir un chien de cet âge, car l'attention est permanente; bref, cela demande autant de surveillance qu'un chiot.

Imgp3747             Imgp3751

Imgp3752             Imgp3764

Imgp3765               Imgp3768

Imgp3771              Imgp3779

Imgp3780

 

 
Commentaires (1)

1. bogaert 26/02/2016

suite de l'Aventure! Lek a l'air d'être très attendu!!! Lengsel va devoir apprendre d'autres choses avec les grands, et Lubben a bien fait de revenir "mettre les pendules à l'heure".... veinards ces tits bous dans la neige!!!! longue et belle vie à eux!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau