CSAU réussi pour ma Glinse

hier, Glinse a réussi le passage du CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) avec la mention Excellent. Cela consiste en une série d'exercices divers demandant de l'obéissance et de la sociabilité envers les autres chiens, les enfants ou des personnes: elle a eu les trois!! elle était moins tonique que les autres jours, mais il faut dire que 1 heure avant, un de mes amis avait tracé une piste en forêt (repos 2 heures), et que, sous une pluie battante et dans la boue, elle a retrouvé le traceur en question, ainsi que les objets disséminés (slip boxer, chaussette, porte feuille en cuir, lacet et carton de bière:  je précise, pour l'aimable assistance, que le but de la RU est de retrouver une personne disparue, pas de la déshabiller!! quoi que!!!!!) sur le parcours; elle a parfaitement négocié les carrefours à plusieurs branches; bref, un magnifique et impressionnant travail; bon le retour a été un peu difficile, par la présence d'une magnifique tempête de neige et en plein brouillard. La suite pour le brevet de Glinse au mois d'avril.

Aaaaaab copie

Commentaires (3)

1. catherine 25/03/2014

Je le savais que cette petite avait quelque chose de spécial bravo à toi Glinsé je retrouve en toi ton arrière grand-mère et merci à Christine de te comprendre aussi bien

2. Michele 27/03/2014

de la neige!!!! elle aura tout eu la "pôvre" Glinse!! mais cela n'a pas éteint son "étincelle"!!! bravo sur les deux tableaux!!! super fifille!!! et ...super maîtresse!!!!

félicitations!!!!!

3. Gisèle Kneuts 28/03/2014

Les dictons ne se vérifient pas toujours ... sociabilité et obéissance ...ne sont pas les plus grandes qualités de la maîtresse !!! en tout cas pas au point de les noter !!! On peut aussi tromper son monde ..., n'est-ce pas Glinse ? Obéir ...si ça me gonfle, "je me mets sur le dos" (comme ma maîtresse???)... Bon, en arrêtant de rigoler, bravo au duo que vous formez ! Et pour l'obéissance si c'est "amusant", ce sera parfait aussi ! Pourvu que le juge lui revienne bien !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau