Carnaval

eh oui, samedi dernier, nous avons défilé avec d'autres associations à Balgau pour son carnaval; une dizaine de personnes étaient présentes, comme Nathalie habillée en lapin avec son chien en chasseur, celia et hutch en cow boy, iceberg en tarzan et jane, etc; certains ont bcp d'imagination, mais sans jamais tourner le chien en ridicule dans leur déguisement; personnellement, j'étais en chirurgien; bon, c'était pas trop difficile la charette ambulance; le plus drôle, c'est toujours la bouteille qui part de ma charette et qui arrive en perfusion sur Elskler;; et personne, dans notre groupe n'a voulu de mon majeur pour un "toucher rectal"; pourtant j'étais équipé avec mes agnts de chirurgie! (grosse rigolade!); bon, le plus ch..., ce sont ces putains de confettis que les gens décident d'envoyer en pleine poire!! du coup, il y en a partout; ils partent sous les vetements et sous les sous-vetements!! et cela commence à gratter! sans compter les confettis qui atterrissent dans la bouche quand on est en train de discuter et qu'un trou du c. a décidé de vous envoyer dans la figure!! bonne journée, bonne ambiance

Img 9834Img 9829 Img 9836 Img 9823 Img 9824

Img 9826  Img 9827 Balgau carnaval

Commentaires (3)

1. michele 18/03/2015

quelle imagination!!! que de bonnes idées! les chiens ont l'air de se demander si, sont pas devenus fous nos z'humains? bof, tant qu'il y a la gamelle, et sans confettis s;v;p;!!!!
ps il supporte bien sa perf Elsker

2. Gisèle Kneuts 19/03/2015

J'ai une amie qui a dit lors d'un voyage en ambulance qu'elle était "ch'tarbée" ... Ces images le confirme !!! Dynamisme et rigolade, de quoi agrémenter une vie parfois bien morose ! Et les chiens sont complices ... Glinse joue très bien son rôle de "malade" aussi ! Et qui est relié à la perf ??? La maîtresse, en catimini, je parie !!!

3. sophie 20/03/2015

tu as piqué la robe de chambre du Padre?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau